Bonjour à tous,

Ca y est enfin, le troisième et dernier tome de la retraite allemande vient tout juste d’arriver. Il n’est pas encore distribuer, mais ça venir au cours de la semaine prochaine. Il s’intitule « De la traversée de la Seine » à l’Escaut. Vous le trouverez dans site didier lodieu en première page.

Vous pouvez dorénavant me le commander directement à l’adresse suivante :

D. Lodieu

186, rue de l’argiliere

bat a Esc2

76320 Caudebec les Elbeuf

son prix est de 23 e et les frais de port sont de 5 e

Pour les lecteurs qui se situent dans l’Eure et la Seine-Maritime, je dédicacerai ce livre en avant-première au centre Leclerc de St Pierre-les-Elbeuf ce samedi 07 novembre 2015 toute la journée.

Pour le prochain, je travaille d’arrache pied sur Flak à l’Ouest. Trois amis lecteurs m’aident à le finaliser : un qui est en Allemagne se charge de me trouver un rapport d’officier qui se trouve dans une famille, mais c’est très compliqué; Arnaud s’occupe de trouver des casques camouflés de servants puis il y a Chantal qui tente de me négocier des prix pour des photos inédites.

Au pire, ce livre non commercial sera publié pour le 1er mars 2016. Il ne sera tiré qu’à 500 exemplaires. Ce livre traitera l’historique de trois Abteilung Flak totalement inconnues en Normandie, mais qui se sont illustrées bravement. Merci d’avance de ne parler de ce projet.

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d’année.
Didier